Présentation de l'établissement

Le mot de la Principale

Par admin doisneau-isere2, publié le mercredi 24 novembre 2021 15:56 - Mis à jour le mardi 5 septembre 2023 15:05
images.jpg

Le collège Robert Doisneau accueille cette année 477 élèves.

Avec ses  19 classes, notre établissement dispose également d'un dispositif pour l'inclusion d'Enfants à Haut Potentiel (EHP) ainsi qu'une classe ULIS (Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire).

Dans ce collège à taille humaine, 40 professeurs, 6  personnels de vie scolaire, 6 Aesh et 3 personnels administratifs permettent à une équipe de direction complète de travailler dans une ambiance sereine et efficace.

Fort de ses engagements pour la Persévérance, le sport, et contre le réchauffement climatique, plusieurs projets, voyages et sorties permettent à ses élèves de bénéficier d'un climat scolaire propice à la réussite de chacun.

MME KIEL

PRINCIPALE

Collège Robert Doisneau

Adresse : 33 boulevard de Fondbonnière - 38080 L'Isle d'Abeau